SHARE

Regardez cette vidéo qui compare en 7 points comment est la vie avec ou sans enfant. Avoir des enfants c’est autant de fatigue que de bonheur!

Vidéo très drôle « Sans enfant » VS « Avec des enfants ». Voilà comment se passe la vie sans enfant avec en parallèle comment se déroule la vie avec des enfants.

1. Sans enfant, tu te réveilles le matin, tu regardes l’heure tu te rendors. Avec des enfants, ils te sautent dessus et t’empêchent de dormir. A la place on fait de gros câlins pour se réveiller.

2. Sans enfant, tu mets un peu de linge sale à la machine à laver, uniquement le dimanche. Avec des enfants, tu mets pas mal de linge sale à la machine le dimanche mais pas que! Tu en mets aussi, le lundi, le mardi, le mercr…

3. Sans enfant, tu vas à la salle de sport pour te tenir en forme et perdre quelques calories en trop. Avec des enfants, plus besoin! Tu les portes, tu portes leurs affaires, ils te font courir partout. Il te manque presque des calories pour tenir!

4. Sans enfant, la décoration chez toi est belle, adulte et tout et tout. Tu as de beaux tableaux. Beaucoup de monde les apprécieront. Avec des enfants, tu remplaces tes tableaux par les dessins de tes enfants. Ils sont magnifiques, mais il n’y a que eux et toi pour en comprendre la beauté 🙂

5. Sans enfant, le canapé est vide. Tu te pose tranquille, OKLM. Tu bouquines en agitant tes pieds en l’air. Avec des enfants, tu dois pousser les affaires pour atteindre le canapé et pouvoir t’allonger. Une fois que tu as réussi, ils viennent te saute dessus, un peu comme le matin. Et hop gros câlin et jeux avec eux.

6. Sans enfant, quand tu lis un livre dans ton lit, c’est calme. On n’entend que le bruit des pages qui se tournent. Tu lis des livres « psycho/intello » ou des romans dans lesquels tu peux te plonger. Avec des enfants, les livres changent. On est sur des trucs plus drôle. Tes enfants sont à côtés et te demande de lire. Vous riez et partagez cet agréable moment ensemble.

7. Sans enfant, à noël, pour les anniversaires et diverses fêtes tu reçois plein de cadeaux qui te font plaisir. Avec des enfants, c’est pareil, mais en prime tu as le droit à un magnifique dessin qu’ils ont fait et ça, c’est le plus beau cadeau au monde.

 

SHARE
Previous articleBébé pleure dès que je le pose la nuit: que faire?
Jeune papa de 33 ans d'un petit Mathias - blogueur sur www.musher-experience.com - Auteur des livres "Débuter en canivtt" - En apprentissage constant afin de tenter de devenir le meilleur papa du monde!

LEAVE A REPLY