SHARE

Gourde réutilisable: innovation primée! Une révolution pour les parents.

J’ai testé les gourdes réutilisables et je peux confirmer que c’est un objet extrêmement utile tant pour les parents que pour les bébés.

En effet, mon fils de 10 mois avait la fâcheuse tendance a attraper les cuillères à l’approche de sa bouche simplement par jeux ou par manque d’appétit. Quand nous avons acheté les gourdes réutilisables, on peut dire que cela a grandement facilité notre vie.

Les gourdes sont faciles à nettoyer et l’ouverture se fait par un simple zip, une grande ouverture.

gourde-reutilisable-bebeIl suffit de l’ouvrir afin d’insérer la nourriture : purée, petit pot, yaourt ou autres plats préparés qui sont moulus ou liquides.
On peut en trouver par exemple sur Amazon pour une 15aine d’euros.

Certains dirons que le produit n’est pas bon marché mais vous ne le regretterez pas. A conseiller vivement…

De plus, bon à savoir:

Ces gourdes réutilisables ont été plébiscitées par les émissions Capital et Les Maternelles et choisies meilleure innovation Baby d’Or 2015 par les visiteurs des Salons Baby.

Sur Amazon elles sont présentées comme suit:

  • DURABLE & REUTILISABLE : grande ouverture à la base pour un remplissage et un nettoyage (avec un goupillon ou au lave-vaiselle) faciles – fermeture double zip résiste à 50kg de pression !
  • PRATIQUE & NOMADE : Squiz est la solution idéale pour stocker (frigo ou congélateur) et emporter les repas et encas des petits dès la diversification : purées, compotes, yaourts, smoothies, etc.
  • ECOLOGIQUE & ECONOMIQUE : 1 Squiz est réutilisable 50 fois en moyenne. Un lot de 3 équivaut à 150 gourdes jetables !
  • SAIN & ETHIQUE : fabrication Suisse, matériaux 100% européens garantis sans BPA, PVC ni Phtalates
  • INNOVATION PRIMEE : les Squiz ont été plébiscitées par les émissions Capital et Les Maternelles et choisies meilleure innovation Baby d’Or 2015 par les visiteurs des Salons Baby.

LEAVE A REPLY