SHARE

Vous allez mourir de rire à voir ces 3 déguisements Starwars de dingue!

Le premier est mon préféré. Il me fait trop rire. 3 idées de déguisement pour bébé, enfant et/ou adultes, inspiré de l’univers de Starwars.

Le masque de Chewbaccca

Ce masque est juste ÉNORME. Cette femme présente son dernier achat: le masque de Chewbacca, de Starwars.

Le principe du masque est simple. Tu le mets sur la tête et dès que tu ouvres la bouche, ça ouvre la bouche du masque accompagné du très célèbre bruit, cri, de Chewbacca. Le fameux beuglement qu’il fait pour parler.

C’est trop drôle. Elle rigole à fond. Et plus elle rigole, plus le masque fait du bruit puisque ça ouvre la bouche. Et plus il fait le beuglement de Chewbacca, plus c’est drôle.

C’est LE cercle du bonheur!

Vous pouvez trouvez le masque de chewbacca ici sur Amazon.

Déguisement starwars: Jedi sur créature Tauntaun

Le déguisement que vous allez voir dans cette vidéo est un déguisement fait maison. Il est époustouflant. Il reprendre le style du Jedi sur une créature des neiges de Starwars, le Tauntaun.

On s’y croirait. Malheureusement vu que c’est un déguisement starwars fait maison, je n’ai pas réussi à en trouver un équivalent en boutique. Le plus proche que j’ai trouvé est celui-ci. Autrement dit, on est loin de la vidéo 🙁

Baby Dark Vador: le déguisement de Dark Vador pour bébé

Il est trop CHOUUUUUX! Oui oui je parle bien de Dark Vador. Ce mec tout noir de Starwars qui respire comme un gros asthmatique et qui cherche à conquérir l’univers en écrasant la rébellion.

Mais franchement, regardez le bien il est trop mignon en fait hé hé. Ce déguisement de dark vador pour bébé me fait craquer. Il est trop drôle.

LEAVE A REPLY